Connectez-vous

Se souvenir de mes données

ENORME SUCCES ADECSY ET USINE EXTRAORDINAIRE 22 11 2018

Un point sur l’organisation de la visite de l’Usine Extraordinaire au Grand Palais le 22 11 2018.

675 collégiens et lycéens seront finalement accompagnés par des enseignants et des ingénieurs et techniciens détachés par leurs entreprises pour aller découvrir au Grand Palais l’Usine d’aujourd’hui et de demain. 13 cars partiront jeudi matin des lycées de Bascan, La Queue lez Yvelines et Villiers Saint Frédéric.

Durant le voyage, l’Adecsy en partenariat avec l’association De l’Enfance à l’Adolescence proposera aux élèves de répondre en ligne à un questionnaire qui aura pour objectif de nous aider à mieux comprendre nos jeunes avant de les accueillir demain dans nos entreprises.

Un grand merci à Continental (Rambouillet), Daco Bello (Ablis), Eaque Développement (Gambais), Ebp (Rambouillet), Generik (Méré), Krys (Bazainville), Metallians (Houdan), Nanomaker (Rambouillet) et Savencia Rambol (St Arnould) pour leur accompagnement. Tout le Sud Ouest Francilien est représenté du nord au sud.

Un énorme merci à Dorothée Bergeron pour la coordination de la journée et aux membres de la cellule l’Humain dans l’Entreprise (Marie Elena Manzoni et Pascale Gautheret) qui accompagneront également les cars. Nous attendons le film avec impatience qui sera tourné par François Gotchac, l’un de nos deux Vice Président.

Olivier GAUTHERET – Président

 

Envoyer un commentaire